Source : http://myriamir.wordpress.com/2014/03/12/message-de-jesus-recu-par-sulema-le-17-octobre-2012-la-grande-ruse-de-mon-adversaire-en-ce-moment-consiste-a-vous-faire-vivre-dans-la-peur/
Voyez vous les merveilles que je fais dans les cœurs de ceux qui l’ouvrent par leur ‘OUI’ ?
Laissez-vous conduire par mon Esprit Saint, laissez-vous guider, car je veux vous faire connaître l’Amour de mon Père. Dieu est Amour, mes enfants, je suis l’Amour et l’Esprit Saint est l’essence de l’Amour.Venez à moi vous qui peinez, laissez-vous guider par l’Esprit Saint, il vous rendra la liberté et la paix. Il viendra couper toutes les chaînes qui vous rendent esclaves, esclaves de vos peurs, de votre angoisse, de vos inquiétudes.
Tous cela, mes enfants, ne vient pas de moi, car les fruits de l’Esprit Saint sont la paix, la joie, l’amour.
La plupart de ceux qui sont ici ce soir sont des enfants visuels, vous avez besoin de voir pour croire. Je vais vous donner une image : la technologie est bien avancée, je vois la boîte noire, comme ma Mère l’appelle, cette invention néfaste, la télévision… Avez-vous remarqué les nouveaux modèles ? Ils disent qu’ils sont à trois dimensions.
Vous pouvez voir tout plus grand, plus proche, car vous vous mettez les lunettes ; et moi je vous donne cette image : ces lunettes sont les lunettes de vos peurs qui vous font voir le mal partout et en tout. ?
Comment arriverez vous à le faire
En disant : « Jésus, aide-moi, Jésus, j’ai confiance en toi ».
La grande ruse de mon adversaire, en ce moment, consiste à vous faire vivre dans la peur. Ne vous laissez pas tromper, mes amours.
Chantez et louez, car un cœur qui chante attire l’Esprit Saint, et là où est l’Esprit Saint, le père et moi nous sommes là, sans oublier ma très sainte Mère.La paix est très importante, mes enfants, en ces temps qui sont les derniers.
Si vous saviez la joie que vous donnez à mon cœur en vous voyant réunis pour prier et assister au saint sacrifice de la Messe ! C’est le moment, mes enfants, de rester unis.Je bénis chaque groupe de prières car vous êtes des paratonnerres, je compte sur vous. En ce moment, le monde vous fait croire que la foi n’existe plus, mais non, mes enfants.
J’ai besoin de vous mes enfants. J’ai besoin de vous comme vous êtes pour être des témoins, pour que le monde sache que je suis vivant.
Vos fardeaux, donnez les moi, je vous prie, laissez-moi agir. Ma Mère est ici en ce moment, elle vous enveloppe de son manteau de paix, d’amour et de tendresse.
Vous êtes les seuls, et je vais finir avec cela, les seuls qui peuvent fermer la porte à mon adversaire en renonçant à leurs peurs, à toutes sortes d’inquiétudes, à tout mal.
Donnez-moi votre ‘OUI’ et laissez-moi agir, je suis doux et humble de cœur, je vous aime, je vous aime, je vous aime, Amen.
Source : Sulema – tome 2 – Je viens vous préparer à cet événement : l’illumination des consciences", page 232
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire