jeudi 22 février 2018

Consécration au Cœur douloureux et Immaculé de Marie

notre seul refuge en cette fin des temps


O Cœur Douloureux et Immaculé de Marie je me consacre entièrement à vous, abandonnant entre Vos mains maternelles mon cœur blessé par tant de fautes. Qu'ainsi Vous en fassiez votre Demeure et le Sanctuaire de l'Esprit dont Vous êtes l’Épouse, et qu'alors, grâce à vous, Mon cœur entre dans une union parfaite avec le Cœur Adorable et Sacré de Jésus, Votre Fils Bien-Aimé et Mon divin Sauveur, pour que s'accomplisse en moi, à travers le Mystère de la Croix, la Sainte Volonté du Père !

Alors, fort de Votre Présence auprès de moi, je puis dire avec Vous, en toute confiance et vérité, comme le jour de Votre Annonciation : "Qu'il me soit fait, par vous, selon Sa Parole !"



Les deux Saints Cœurs unis de Jésus et Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire