samedi 3 mars 2018

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario (Canada) Par son instrument la Fille du Oui à Jésus du 30 mai 2009 a.m. L’Enfer n’existe pas en le mouvement de Dieu

https://myriamir.wordpress.com/2018/03/02/rencontre-damour-avec-lagir-de-dieu-a-plantagenet-ontario-canada-par-son-instrument-la-fille-du-oui-a-jesus-du-30-mai-2009-a-m-lenfer-nexiste-pas-en-le-mouvement-de-dieu/

CE MESSAGE SIGNIFIE SIMPLEMENT QUE DIEU NE MAINTIENT PAS L'ENFER DANS L'EXISTENCE, PUISQUE PAR NATURE C'EST LE LIEU ET L’ÉTAT DU NON-ÊTRE ÉTERNEL, OU NOTRE DIEU DE VIE N'EST PAS ET NE SERA JAMAIS.

L'ENFER EST DONC LE LIEU ET L'ÉTAT DE MORT ÉTERNELLE POUR LES DÉMONS ET LES ÂMES DES DAMNES QUI ONT REFUSE NOTRE DIEU DE VIE TRINITAIRE DÉFINITIVEMENT, POUR TOUJOURS ET A JAMAIS, CAR NUL NE PEUT ETRE CONTRAINT D'AIMER DIEU S'IL NE LE VEUT PAS.

EN EFFET, NOUS SOMMES LIBRES DE CHOISIR A CHAQUE INSTANT NOTRE DESTINEE ETERNELLE, ACCEPTER L'AMOUR QU'EST DIEU OU REFUSER CET AMOUR.

SI CE REFUS EST CONTINUEL ET LA MORT NOUS TROUVE DANS CET ÉTAT C'EST L'AME ELLE-MEME QUI CHOISI LA DAMNATION, CAR DIEU N'ENVOIE PERSONNE EN ENFER.

SI DES QUESTIONS DEMEURES N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE SUR MON MAIL :

jeanderoquefort@yahoo.fr

Votre serviteur dans l'Eglise servante.

Jean de Roquefort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire