samedi 31 mars 2018

LA DIVINE VOLONTÉ - Pères Jean-Jacques et Dominique - LES PROMESSES DE JÉSUS

https://www.youtube.com/watch?v=NTwwzSVafVk



« Ma fille je considèrerait ces Heures non pas faite par eux, mais comme faite par moi. Selon leur disposition, je leur donnerai les mêmes mérites et les même effets que si j’étais en train de souffrir ma Passion." Le livres des heures est disponible sur notre site http://www.sainterosedelima.com

"LA FIN ULTIME DE TOUTE L'ÉCONOMIE DIVINE, C'EST L'ENTRÉE DES CRÉATURES DANS L'UNITÉ PARFAITE DE LA BIENHEUREUSE TRINITÉ"

CEC 260 Dieu en ces temps nous fait le Don de sa Divine Volonté agissante, oeuvrante, en chacun de nous. C'est le plus grand Don que Dieu fait à l'humanité (Jn 17,21-23). Nous proposons des enseignements pour aider a entrer dans cette nouvelle Vie dans la DIVINE VOLONTÉ. Vous trouverez des enseignements supplémentaires, et les textes des ouvrages de Luisa Piccarreta dans notre site : www.sainterosedelima.com

Vous pouvez nous écrire à : ladivinevolonte@gmail.com

www.sainterosedelima.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire