jeudi 22 février 2018

Prière du "Je vous salue Joseph" enseignée par Notre Seigneur Jésus à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil (reconnues en 2009)

Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil (reconnues en 2009) et lui enseigne une variante de la prière "Je vous salue Joseph", très proche de celle que nous connaissons :

Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et béni est Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Eglise, priez pour nous pauvres pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine, de Dieu, et secourez-nous à l'heure de notre mort. Amen.

Témoignage d'Edson :
Tandis que je récitais cette prière, Saint Joseph m'est apparu. Il était très beau et m'a montré Son Coeur Chaste. Tout en me regardant avec un magnifique sourire, Il me confia le message suivant : "Fais connaître cette prière à tout le monde. Grâce à cette prière, le Seigneur désire mieux faire connaître Mon nom et Il désire accorder, par son intermédiaire, beaucoup de grâces à tous ceux qui, en la récitant, M'honoreront. Tous ceux qui la réciteront recevront des grâces infinies du Ciel. Par cette prière, Je serai souvent invoqué dans le monde entier et Je pourrai, au moyen de Mon Coeur qui sera aimé et honoré, accorder de grandes grâces aux pécheurs qui ont besoin de l'aide divine. Il est important que cette prière soit connue de tous. Elle doit parcourir le monde afin que tous reçoivent ainsi la bénédiction de Dieu. Voici la volonté très Sainte de Dieu".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire