jeudi 22 février 2018




Le Sacré-Coeur de Jésus, Roi d'Amour et de Miséricorde vous accueille pour entrer dans la Nouvelle Jérusalem qui descendra bientôt du Ciel, où toute la création sera libérée de l’esclavage du péché et de la mort


Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu.

Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n'y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n'y en aura plus, car l'ancien monde s'en est allé.

Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : "Voici, je fais l'univers nouveau." Puis il ajouta : "Ecris : Ces paroles sont certaines et vraies."  "C'en est fait, me dit-il encore, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin ; celui qui a soif, moi, je lui donnerai de la source de vie, gratuitement.  Telle sera la part du vainqueur ; et je serai son Dieu, et lui sera mon fils.


Livre de l'Apocalypse chapitre 21, versets 3 à 7 (Ap 21,3-7)


Après la grande purification qui vient, le jour où nous rencontrerons le Christ dans la splendeur de Sa gloire en nous, ceux qui ont donné leur oui à l'amour et sont parfaitement purs seront les élus de Dieu qui vivront éternellement glorifiés sans connaître la mort du corps


Synthèse du message « L'immortalité vous est offerte » donné à la Fille du Oui à Jésus

Ce sera la vie dans la Divine Volonté, la vie des élus, la vie telle qu'elle aurait dû être dès le commencement, là où il n'y avait pas place ni pour la souffrance, ni pour aucun péché, ni pour la mort

Marie, Trône de la Sagesse à Sulema



« Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu.

Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement.

Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile »


Cardinal Karol Wojtyla, futur Pape Jean-Paul II, le 9 novembre 1976


« J'ai appris à Mes prophètes à Me contempler dans Ma Sainteté, leur donnant accès à Ma Noblesse pour qu'ils se réjouissent en Ma présence directe et qu'ils goûtent Ma douceur ; alors la seule théologie - et J'ajouterais fermement la seule vraie théologie - est la contemplation de Moi votre Dieu, laquelle est un avant-goût de la Vision Béatifique ; voilà la véritable et sainte théologie ; ce n'est pas le théologien érudit, qui remue ses papiers avec sa théologie, qui se transforme en prophète pour prophétiser, mais ce sont ceux que Moi-même j'ai oints de l'onction de Mon Amour, les scellant bien dans Mon Coeur pour qu'ils atteignent les Divines et extraordinaires inspirations intérieures qui reposent dans Mon Coeur, pour être prononcées comme un feu à Mon peuple »


Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden




« Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions [2017] hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité »


Le Saint Père Benoît XVI le 13 mai 2010 pour le dixième anniversaire de la Béatification de Jacinta et Francisco, pastoureaux de Fatima



« C’est la persécution du monde qui "coupe la liberté", alors que "Dieu nous fait libres" de donner le témoignage "du Père qui nous a créés, et du Christ qui nous a sauvés". Et cette persécution, "a aussi un chef" :

"Le chef de la persécution polie, éduquée, Jésus l’a nommé : "le prince de ce monde". Et quand les puissances veulent imposer des attitudes, des lois contre la dignité des enfants de Dieu, ils persécutent ceux-ci et vont contre le Dieu Créateur.

C’est la grande apostasie.

Ainsi la vie des chrétiens avance avec ces deux persécutions. Mais le Seigneur nous a promis de ne pas s’éloigner de nous :

"Soyez attentifs, soyez attentifs ! Ne tombez pas dans l’esprit du monde. Soyez attentifs !

Mais allez de l’avant ! Moi, Je serai avec vous" »

Le Saint Père François le 12 avril 2016 en la chapelle de la maison Sainte-Marthe au Vatican
Sources :
http://www.news.va/fr/news/le-pape-francois-invite-a-resister-aux-persecution
http://fr.radiovaticana.va/news/2016/04/12/le_pape_fran%C3%A7ois_invite_%C3%A0_r%C3%A9sister_aux_pers%C3%A9cutions_symboliques_et_%C3%A0_%C2%ABla_grande_apostasie%C2%BB/1222090

LE SAINT PÈRE FRANÇOIS CONFIRME LUI-MÊME QUE NOUS SOMMES BIEN

EN CE MOMENT DANS LE TEMPS DE L'APOSTASIE UNIVERSELLE PRÉDITE PAR

SAINT PAUL EN 2 TH 2,1, PRÉLUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire