En fait nous sommes invités à passer, nous aussi, dans une autre dimension. Il y a ce pas, ce saut dans la foi, et il doit être définitif. Nous entrons par la foi dans une connaissance du Christ qui nous introduit dans la Vie éternelle comme dit saint Jean (Jn 17,3).
Nous “sommes ressuscités avec le Christ” dira saint Paul, « nous marchons en nouveauté de vie » dit-il encore en Col 2, 12. Si nous comprenons cela nous voyons que l’Évangile n’est plus une loi ou un code, mais par la foi, il nous introduit dans une communion vivante, réelle et déjà éternelle avec Jésus dans la Gloire de son Éternité. C’est seulement une question de foi et c’est ce que nous enseigne l’évangile de ce dimanche.
"LA FIN ULTIME DE TOUTE L'ÉCONOMIE DIVINE, C'EST L'ENTRÉE DES CRÉATURES DANS L'UNITÉ PARFAITE DE LA BIENHEUREUSE TRINITÉ" CEC 260 Dieu en ces temps nous fait le Don de sa Divine Volonté agissante, oeuvrante, en chacun de nous. C'est le plus grand Don que Dieu fait à l'humanité (Jn 17,21-23).
Nous proposons des enseignements pour aider a entrer dans cette nouvelle Vie dans la DIVINE VOLONTÉ.
Vous trouverez des enseignements supplémentaires, et les textes des ouvrages de Luisa Piccarreta dans notre site : www.sainterosedelima.com Vous pouvez nous écrire a: ladivinevolonte@gmail.com www.sainterosedelima.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire